13 Novembre 2014, Le Meridien Etolie, Paris
Les bonnes raisons de venir à cette formation
- Découvrez en un seul jour comment le pricing base-valeur vous permet d’augmenter vos marges bénéficiaires sans perdre de parts de marché;
- Mettez à jour vos compétences et faites connaissance avec l’approche pricing base-valeur, une approche nouvelle et systématique de la gestion des prix, appliquée avec succès par un nombre croissant de professionnels du pricing;
- Un sujet répandu dans l’actualité, et pourtant méconnu par les entreprises. Laissez-vous convaincre que le pricing base-valeur vous o re une panoplie d’instruments pratiques pour influencer vos marges et bénéfices.
Apprenez comment passer de votre pricing actuel à l’approche base-valeur
- Comprendre et mesurer la valeur que le client attribue à votre o re et qu’il est prêt à payer;
- Segmentation base-valeur et di érentiation conséquente de votre o ffre;
- Comment capturer cette valeur en pratique;
- Mise en oeuvre des bonnes pratiques de pricing (remises,o res);
- Aspects psychologiques du pricing et communication des prix;
- Outils d’analyse et méthodes de recherche;
- Gestion des prix, organisation de votre processus de pricing.
A qui s’adresse notre formation
Direction Générale et Comité de Direction, Directeur Financier, Directeur des Ventes et Marketing, Directeur Pricing, Reponsable de Domaines, Cadres Commerciaux, Chef de Produits, Responsable Pricing, Analyste Pricing, Analyste Marketing, Analyste de Ventes
Vos interlocuteurs
Michael Hurwich
Président
SPMG Inc.
|
Julien Gubiani
Partner
SPMG France
|
Guy Reiners
Vice-Président
SPMG Europe
|
349 € HT (jusqu’au octobre )
499 € HT (à partir du octobre )
Inscrivez-vous sur www.SPMGGlobal.com
Pour plus de renseignements, contactez
M. Julien Gubiani
jgubiani@spmgglobal.com
SPMG en France est un organisme de formation
A ce titre, cette formation peut être prise en charge par votre
organisme de formation (OPCA, ...) Formation en français et en anglais
No comments:
Post a Comment